Wi-Fi Home Cams

Gardez toujours un œil sur vos êtres chers.

Découvrez les caméras

Votre domicile sur votre téléphone.

Prenez votre téléphone et surveillez votre domicile, votre bureau ou vos êtres chers, même lorsque vous êtes à des kilomètres. Le tout au beau format HD pour des détails nets et des couleurs vives. Que vous vous trouviez dans un autre pays ou sur votre sofa à l'étage inférieur, surveillez instantanément les êtres ou les lieux qui vous sont chers.

Application MyCam gratuite.

Quel est l'objet que vous emportez toujours avec vous en quittant votre domicile ? Votre téléphone ! Prenez-le et observez ce qui se passe chez vous, où que vous soyez dans le monde. Téléchargez l'application gratuite MyCam pour iOS ou Android et profitez gratuitement de toutes ses fonctions. Sans aucuns frais mensuels ou frais supplémentaires cachés.

Watch around the clock

Soyez avisé de ce qui se passe.

Utilisez la fonction Live View de l'application MyCam pour observer instantanément ce qui se passe en temps réel. Ou activez la fonction de détection de mouvement afin que la caméra enregistre les événements importants que vous visionnerez plus tard. Les séquences seront automatiquement stockées sur la carte microSD fournie. L'application MyCam vous permet en outre de lier votre compte Google Drive et ainsi de sauvegarder vos séquences sur le cloud.

Notifications

Gardez un œil sur plusieurs caméras.

Vous voulez surveiller les plus jeunes, tout en gardant un œil sur la porte d'entrée ? Liez plusieurs caméras à votre compte MyCam et profitez d'un accès facilité depuis l'écran d'accueil de l'application. Avec une capacité maximale de 99 caméras, vous pouvez vraiment garder un œil sur tout.

Multiple Cams

Surveillez en famille.

Vous souhaitez que votre partenaire ou vos parents puissent de même surveiller votre domicile ou vos êtres chers ? Donnez-leur la possibilité d'accéder à vos Wi-Fi Home Cams en partageant le code d'accès à votre compte MyCam. Surveillez grâce au Live View ou visionnez une séquence enregistrée avec jusqu'à trois personnes simultanément.

Téléchargez l'application Sitecom MyCam maintenant

Multiple Users

Mise en service ultra simple.

Dites adieu aux installations compliquées. Les caméras sont très simples à installer en 3 minutes. Conviviale et sans souci.

Download the MyCam App
Téléchargez

l'application gratuite MyCam.

Connect to Wi-Fi
Connectez

la caméra à votre réseau Wi-Fi.

Scan Camera's QR-code
Scannez

le code de la caméra avec votre téléphone. C'est terminé !

background image

Découvrez les Wi-Fi Home Cams

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Ultra petite et polyvalente.

Découvrez la Mini
Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

Panorama 300°.

Découvrez la Twist
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

Gardez un œil sur votre maison.

Découvrez la Dome
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Défie toutes les conditions météo.

Découvrez la Outdoor

La Wi-Fi Home Cam vous attend dans les magasins suivants :

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Wi-Fi Home Cams

Keep an eye on your loved ones.

Get to know the cams

Your home on your phone.

Grab your phone and keep an eye on your home, business or loved ones, even when you are miles away. All in beautiful HD for crisp details and vivid colours. Whether you are in another country or downstairs on the couch, check on your favourite people or places instantly.

Free MyCam app.

What’s the one thing you never leave the house without? Your phone! Grab it and see what’s going on in your home from anywhere in the world. Download the free MyCam app for iOS or Android and enjoy all features free of charge. We don’t charge any monthly fees or surprise you with hidden costs.

Watch around the clock

Know what’s going on.

Check the Live View of the MyCam app and see what’s happening right this second. Or turn motion detection on to make sure the cam records the important things and watch it back later. Footage will be stored automatically on the included microSD card. The MyCam app also lets you add your Google Drive account to backup your footage in the cloud.

Notifications

Keep an eye on multiple rooms.

Want to watch the little ones but also keep an eye on the front door? Add several cams to your MyCam account and easily access all of them from the app’s home screen. With a maximum capacity of 99 cams, you can literally keep an eye on everything.

Multiple Cams

Watch with the whole family.

Do you want your partner or your parents to also be able to check on your home or your loved ones? Share your login for the MyCam account and give them access to your Wi-Fi Home Cams. Check the Live View or watch recorded footage with up to three people at the same time.

Download the free MyCam app now

Multiple Users

Super simple setup.

No more complicated installations. The cams offer a super simple setup within 3 minutes. Carefree and without any hassle.

Download the MyCam App
Download

the free MyCam App.

Connect to Wi-Fi
Connect

the cam to your Wi-Fi network.

Scan Camera's QR-code
Scan

the cam’s code with your phone. That’s it!

background image

Meet the Wi-Fi Home Cams

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Super small and versatile.

Discover the Mini
Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

300-degree look-around.

Discover the Twist
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

A birds-eye view on your home.

Discover the Dome
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Braves any weather.

Discover the Outdoor

Get the Wi-Fi Home Cams at the following stores:

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo