Wi-Fi Home Cam Dome

Gardez un œil sur votre maison.

Observez d’en haut.

La Wi-Fi Home Cam | Dome vous permet de garder un œil sur votre domicile, même en votre absence. Fixée au plafond, la Wi-Fi Home Cam Dome est très pratique pour surveiller votre domicile ou votre bureau à partir d'un point en hauteur et pour vous assurer que tout va bien. Que vous soyez en voyage à l'étranger ou sur un divan de votre salon, il vous suffit de consulter votre téléphone pour voir ce que fait chacun des occupants.

Watch from above

Images HD sensationnelles.

Surveillez votre domicile et votre famille sur votre téléphone, le tout avec une qualité HD d'une netteté cristalline offrant des détails nets et des couleurs vives. La position suspendue au plafond de la caméra combinée à l'angle de champ de 88 degrés vous permet de garder un œil sur toute la pièce et ses occupants. Considérez cette caméra comme une seconde paire d'yeux attentive à votre domicile.

Beautiful HD

Ne manquez jamais rien.

Avec ses alertes en temps réel en cas de bruit et de mouvement, vous pouvez utiliser la Wi-Fi Home Cam | Dome pour sécuriser votre maison en votre absence. Recevez des notifications « push » sur votre téléphone lorsque quelqu'un entre dans le champ de la caméra ou émet un bruit. Vous pouvez facilement adapter les alarmes à vos besoins pour éviter les fausses alertes.

Never miss a moment

Continuez votre surveillance dans l’obscurité.

La Wi-Fi Home Cam | Dome est dotée d'une fonctionnalité de vision nocturne intelligente d'une portée de 10 mètres offrant une grande netteté, même dans l'obscurité la plus complète. Sachez exactement ce qui se passe à l'intérieur et autour de votre maison, même lorsque vous êtes loin. Dès que la lumière du jour revient dans la pièce, la fonction de coupure des infrarouges désactive automatiquement la vision nocturne pour produire des enregistrements en couleurs naturelles.

Watch around the clock

Écoutez tout ce qui se dit.

La Wi-Fi Home Cam | Dome est alimentée via un port PoE (Power over Ethernet). Cela peut paraître un peu technique, mais en fait, cela signifie simplement qu'au lieu d'utiliser un cordon d'alimentation classique qui serait limité en longueur, la caméra peut être alimentée avec un très long câble Ethernet, ce qui vous permet de la placer où vous le souhaitez. La caméra est accompagnée d'un kit de démarrage PoE complet, comprenant un câble de 5 mètres, un injecteur PoE et son adaptateur d'alimentation à brancher sur une prise électrique ordinaire.

Connect with your loved ones

Positionnement flexible grâce au PoE.

La Wi-Fi Home Cam | Dome est alimentée via un port PoE (Power over Ethernet). Cela peut paraître un peu technique, mais en fait, cela signifie simplement qu'au lieu d'utiliser un cordon d'alimentation classique qui serait limité en longueur, la caméra peut être alimentée avec un très long câble Ethernet, ce qui vous permet de la placer où vous le souhaitez. La caméra est accompagnée d'un kit de démarrage PoE complet, comprenant un câble de 5 mètres, un injecteur PoE et son adaptateur d'alimentation à brancher sur une prise électrique ordinaire.

Dome placement
background image

Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

Qualité vidéo HD
Vision 88°
Vision nocturne de 10 mètres
Écoutez tout ce qui se dit
Alertes en cas de mouvement et de bruit
Carte 8GB microSD fournie
Liez votre compte Google Drive

La Wi-Fi Home Cam vous attend dans les magasins suivants :

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Découvrez les Wi-Fi Home Cams

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Ultra petite et polyvalente.

Découvrez la Mini
Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

Panorama 300°.

Découvrez la Twist
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Défie toutes les conditions météo.

Découvrez la Outdoor

Wi-Fi Home Cam Dome

Spécifications techniques IP cam Contenu de la boîte

Wi-Fi Home Cam Dome

A birds-eye view on your home.

Watch from above.

With the Wi-Fi Home Cam | Dome you can keep a birds-eye view on your home, even when you’re miles away. Attached to the ceiling, the Wi-Fi Home Cam Dome can be used to watch your home or your office from the top and make sure everything is safe and sound. Whether you’re in another country or downstairs on the couch, just check your phone to see what everybody’s up to.

Watch from above

Stunning HD pictures.

Watch your home and family from your phone in sharp HD quality and enjoy crisp details and vivid colors. The elevated ceiling position of the cam in combination with the 88-degree field of view, lets you keep an eye on the whole room and everybody in it. Think of the cam as your second set of eyes around the house.

Beautiful HD

Never miss anything.

With real-time sound and motion alerts, you can use the Wi-Fi Home Cam | Dome to secure your home when you’re not around. Receive push notifications on your phone when somebody enters the cam’s view or makes a noise. You can easily tailor the alerts to your needs to avoid false alarms.

Never miss a moment

Keep watching in the dark.

The Wi-Fi Home Cam | Dome comes with a smart 10-meter night vision features that offers a clear view even in complete darkness. Know exactly what is going on in and around your house, even from a far distance. As soon as daylight enters the room, the IR-cut feature turns night vision off automatically for recordings in vivid colors.

Watch around the clock

Listen to what’s being said.

The camera comes with a built-in microphone, that allows you to listen to what’s being said on the other end. Listen in and know what’s going on, even when you’re not there.

Connect with your loved ones

Flexible placement thanks to PoE.

The Wi-Fi Home Cam | Dome gets powered via a Power over Ethernet-port (PoE). This might sound a bit technical but it actually just means, that instead of a regular power cord which is limited in its length, the camera can be powered with a super long Ethernet cable, allowing you to place it anywhere you want. The cam includes a whole PoE “starter kit” complete with 5-meter cable, a PoE injector and the power adapter to connect it to a regular wall socket.

Dome placement
background image

Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

HD video quality
88° bird-eye view
10 m night vision
Hear what’s being said
Get motion & sound alerts
Including 8GB microSD card
Link your Google Drive

Get the Wi-Fi Home Cams at the following stores:

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Discover the other models

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Super small and versatile.

Discover the Mini
Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

300-degree look-around.

Discover the Twist
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Braves any weather.

Discover the Outdoor

Wi-Fi Home Cam Dome

Technical Specifications IP cam Box content