Wi-Fi Home Cam Mini

Ultra petite et polyvalente.

Design compact, positionnement flexible.

Polyvalente et puissante, mais suffisamment compacte pour s'adapter n'importe où. Placez la Wi-Fi Home Cam Mini sur une petite étagère ou fixez-la au mur. Cette caméra compacte vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires à la surveillance des lieux et des personnes chers à votre cœur.

Easy placement

Superbe qualité HD.

Gardez un œil sur votre domicile ou sur les personnes et les animaux domestiques qui vous sont chers depuis votre téléphone, le tout avec une qualité HD d'une netteté cristalline pour des détails nets et des couleurs vives. Avec un champ de vision de 100°, vous pouvez garder un œil sur l'ensemble de la pièce et tout ce qui s'y trouve. Considérez cette caméra comme la seconde paire d'yeux dans votre domicile.

Beautiful HD

Ne manquez aucun moment.

Que ce soit votre chat qui dérobe des gâteries sur le plan de travail de la cuisine ou quelqu'un qui s'introduit par la porte d'entrée, les alertes de bruit et de mouvement intelligentes vous permettent de savoir exactement ce qui se passe chez vous. Recevez des notifications « push » sur votre téléphone et activez l'application MyCam pour visionner la séquence enregistrée ou vérifier ce qui se passe en direct.

Never miss a moment

Surveillance 24h/24.

Surveillez vos enfants pendant la nuit sans interrompre leur sommeil ou vérifiez qui se déplace dans le salon, le tout directement sur votre téléphone. La technologie vision nocturne vous offre une vision à 5 mètres dans l'obscurité afin de pouvoir gardez un œil sur vos êtres chers 24h/24. Dès que la lumière du jour pénètre dans la pièce, la vision nocturne est automatiquement désactivée et vous pouvez tout voir à nouveau en mode couleur.

Watch around the clock

Communiquez avec les êtres qui vous sont chers.

Prenez votre téléphone pour souhaiter bonne nuit à votre enfant lorsque vous n'êtes pas à la maison ou pour ordonner à votre chien de descendre du canapé. Grâce au microphone et à l'enceinte intégrés, vous pouvez non seulement écouter, mais aussi communiquer instantanément avec les personnes et les animaux domestiques qui vous sont chers. Communiquez instantanément avec les êtres qui vous sont chers grâce à l'application MyCam, où que vous soyez dans le monde.

Connect with your loved ones
background image

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Qualité vidéo HD
Vision nocturne de 5 mètres
Écoutez et dialoguez
Alertes en cas de mouvement et de bruit
Carte 8GB microSD fournie
Liez votre compte Google Drive

La Wi-Fi Home Cam vous attend dans les magasins suivants :

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Découvrez les Wi-Fi Home Cams

Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

Panorama 300°.

Découvrez la Twist
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

Gardez un œil sur votre maison.

Découvrez la Dome
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Défie toutes les conditions météo.

Découvrez la Outdoor

Wi-Fi Home Cam Mini

Technical Specifications IP cam Contenu de la boîte

Wi-Fi Home Cam Mini

Super small and versatile.

Compact design, flexible placement.

Versatile and powerful, yet small enough to fit anywhere. The Wi-Fi Home Cam Mini can be placed on a small shelf or attached to the wall. With this compact cam, you have everything you need to keep an eye on your favourite places and people.

Easy placement

Beautiful HD quality.

Watch your home or your favourite people and pets on your phone in crystal clear HD quality and enjoy crisp details and vivid colours. The 100-degree field of view lets you keep an eye on the whole room and everybody in it. Think of the cam as your second set of eyes around the house.

Beautiful HD

Never miss a moment.

Whether it’s your cat stealing treats from the kitchen counter or somebody coming in the front door, with the cam’s smart sound and motion alerts, you can be sure to know what’s going on in your home. Receive a push-notification on your phone and open the MyCam app to watch the recorded footage or check the live view to see what happens.

Never miss a moment

Watch around the clock.

Check in on your little ones throughout the night from your phone without interrupting their sleep or know who is moving around in the living room. Night vision lets you see up to 5 meters in the dark so you can keep an eye on your loved ones around the clock. As soon as daylight enters the room, night vision turns off automatically and you can see everything in full-colour again.

Watch around the clock

Connect with your loved ones.

Grab your phone and say goodnight to your child when you’re not home or tell the dog to get off the sofa. With the cam’s built-in microphone and speaker, you can not only listen in but also speak directly to your favourite people and pets. Connect with your loved ones instantly using the MyCam app, no matter where you are in the world.

Connect with your loved ones
background image

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

HD video quality
5 m night vision
Talk back & forth
Get motion & sound alerts
Including 8GB microSD card
Link your Google Drive

Get the Wi-Fi Home Cams at the following stores:

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Discover the other models

Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

300-degree look-around.

Discover the Twist
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

A birds-eye view on your home.

Discover the Dome
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Braves any weather.

Discover the Outdoor

Wi-Fi Home Cam Mini

Technical Specifications IP cam Box content