Wi-Fi Home Cam Outdoor

Brave toutes les conditions météo.

Observez ce qui se passe à votre porte.

La Wi-Fi Home Cam | Outdoor vous permet de garder un œil sur votre maison, votre garage ou votre propriété, même en votre absence. Fixée aux murs extérieurs de votre maison, la caméra HD peut être utilisée pour surveiller ce qui vous est le plus précieux et pour vous assurer que tout va bien.

See what's going on

Superbe qualité HD.

Surveillez votre domicile ou votre propriété avec votre téléphone, le tout avec une qualité HD d'une netteté cristalline offrant des détails nets et des couleurs vives. Vous pouvez considérer la Wi-Fi Home Cam | Outdoor comme une seconde paire d'yeux pour surveiller les alentours de la maison et garder un œil sur la porte d'entrée, votre voiture ou votre abri de jardin.

Beautiful HD

Boîtier étanche.

La Wi-Fi Home Cam | Outdoor est dotée d'un boîtier étanche avec l’indice de protection IP66. Cela signifie que la caméra est totalement protégée contre la pluie, la neige et tout ce qui pourrait l'atteindre et qu'elle peut donc rester à l'extérieur en permanence.

Weatherproof housing

Gardez un œil sur votre domicile.

Sécurisez votre maison en votre absence grâce aux alertes en temps réel de la Wi-Fi Home Cam en cas de mouvement. Dès que quelqu'un entre dans le champ de la caméra, une alerte se déclenche et vous recevez une notification « push » sur votre téléphone. Vous pouvez facilement adapter les alarmes à vos besoins pour éviter les fausses alertes.

Real-time motion alerts

Voyez dans l’obscurité.

Sachez précisément qui s’approche de votre maison ou de votre garage, même lorsque vous êtes loin de chez vous. La fonctionnalité de vision nocturne de la caméra vous permet de voir jusqu’à 10 mètres dans l’obscurité. Le matin, la fonction de coupure des infrarouges désactive automatiquement la vision nocturne pour que vous puissiez tout voir de nouveau en couleur.

Watch around the clock

Installation facile avec PoE.

La Wi-Fi Home Cam | Outdoor utilise une configuration Power over Ethernet (PoE). Cela peut paraître un peu compliqué, mais c’est en fait très facile. La technologie PoE vous permet d’alimenter la caméra avec un câble Ethernet ultra-long de 5 mètres au lieu du cordon d’alimentation court standard. Ainsi, vous pouvez placer votre caméra comme vous le souhaitez. La caméra est accompagnée d'un « kit de démarrage » PoE complet, comprenant un câble, un injecteur PoE et un adaptateur d'alimentation à brancher sur une prise de courant standard.

Placement
background image

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Qualité vidéo HD
Concept étanche
Vision nocturne de 10 mètres
Recevez des alertes en cas de mouvement
Carte 8GB microSD fournie
Liez votre compte Google Drive

La Wi-Fi Home Cam vous attend dans les magasins suivants :

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Découvrez les Wi-Fi Home Cams

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Ultra petite et polyvalente.

Découvrez la Mini
Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

Panorama 300°.

Découvrez la Twist
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

Gardez un œil sur votre maison.

Découvrez la Dome

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Spécifications techniques IP cam Contenu de la boîte

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Braves any weather.

Watch what’s going on in front of your door.

The Wi-Fi Home Cam | Outdoor lets you keep an eye on your home, garage or backyard, no matter where you are. Attached to the outside walls of your house, the HD camera can be used to watch what’s most valuable to you and make sure everything is safe and sound.

See what's going on

Superb HD quality.

Watch your home or backyard from your phone in crystal clear HD and enjoy sharp details and vivid colors. Think of the Wi-Fi Home Cam | Outdoor as your second set of eyes around the house and keep an eye on the front door, your car or your shed.

Beautiful HD

Weatherproof housing.

The Wi-Fi Home Cam | Outdoor comes with a weatherproof housing with an IP rating of IP66. This means that the camera is fully protected from rain, snow and anything else that might come at it and can stay outdoors permanently.

Weatherproof housing

Keep track of your home.

Secure your home when you’re not around with the Wi-Fi Home Cam’s real-time motion alerts. Whenever somebody enters the cam’s view, it triggers an alert and you receive a push notification on your phone. You can easily tailor the alerts to your needs to avoid false alarms.

Real-time motion alerts

See in the dark.

Know exactly who is approaching your house or garage, even from a far distance. The cam’s night vision feature lets you see up to 10 meters in the dark. In the morning, the IR-cut feature turns the night vision feature off automatically so that you can see everything in vivid colors again.

Watch around the clock

Easy setup with PoE.

The Wi-Fi Home Cam | Outdoor uses a Power over Ethernet-setup (PoE). This might sound a bit scary, but it’s actually really easy. PoE allows you to power the cam with a super long 5 meter Ethernet cable instead of a short regular power cord. This way, you can place the cam wherever you want. The cam comes complete with a PoE “starter kit” including cable, PoE injector and a power adapter to connect it to a regular wall socket.

Placement
background image

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

HD video quality
Weatherproof
10 m night vision
Get motion alerts
Including 8GB microSD card
Link your Google Drive

Get the Wi-Fi Home Cams at the following stores:

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Discover the other models

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Super small and versatile.

Discover the Mini
Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

300-degree look-around.

Discover the Twist
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

A birds-eye view on your home.

Discover the Dome

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Technical Specifications IP cam Box content