Wi-Fi Home Cam Twist

Panorama 300°.

Panorama 300°.

Vous avez une grande surface à surveiller ? Des enfants ou des animaux domestiques en mouvement ? La Wi-Fi Home Cam Twist, pilotée avec l’application MyCam, peut pivoter dans l’une ou l’autre direction et vous donner un panorama à 300°. Gardez un œil sur votre domicile et ses occupants en appuyant tout simplement sur la touche de l‘application.

300 degrees

Qualité HD époustouflante.

Gardez un œil sur votre domicile, vos enfants et même vos animaux domestiques. Contrairement aux autres caméras, la Wi-Fi Home Cam Twist offre une vision de votre domicile d’une netteté cristalline avec des détails clairs et des couleurs vives. Le temps est révolu des images ternes et déformées, visionnez votre domicile et votre famille exactement comme dans la réalité.

Beautiful HD

Ne manquez jamais l’action.

Ne manquez jamais plus les mouvements et actions dans votre domicile. La Wi-Fi Home Cam Twist est fournie avec des alertes intelligentes en cas de mouvement et de bruit, si faciles à installer avec l’application MyCam. Recevez des notifications « push » et vérifiez la séquence enregistrée ou visionnez ce qui se passe en direct dans l’application MyCam.

Never miss a moment

Observez pendant la nuit.

Assurez-vous que bébé est profondément endormi sans pénétrer dans la chambre ou découvrez qui dévalise le réfrigérateur au milieu de la nuit. La technologie vision nocturne de la caméra vous offre une vision à 5 mètres dans l'obscurité afin de garder un œil sur vos êtres chers 24h/24. Cette fonction se désactive automatiquement le matin et vous pouvez de nouveau voir votre domicile en couleur.

Watch around the clock

Gardez le contact.

Dites bonjour à vos enfants lorsque leurs grands-parents s’occupent d’eux, ou demandez à votre chat de s’éloigner des friandises. La Wi-Fi Home Cam Twist est dotée d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés, vous pouvez ainsi entendre ce qui se passe de l’autre côté et parler directement à vos êtres et animaux domestiques adorés.

Connect with your loved ones
background image

Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

Qualité vidéo HD
Panorama 300°
Vision nocturne de 5 mètres
Écoutez et dialoguez
Alertes en cas de mouvement et de bruit
Carte 8GB microSD fournie
Liez votre compte Google Drive

La Wi-Fi Home Cam vous attend dans les magasins suivants :

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Découvrez les Wi-Fi Home Cams

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Ultra petite et polyvalente.

Découvrez la Mini
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

Gardez un œil sur votre maison.

Découvrez la Dome
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Défie toutes les conditions météo.

Découvrez la Outdoor

Wi-Fi Home Cam Twist

Spécifications techniques IP cam Contenu de la boîte

Wi-Fi Home Cam Twist

300-degree look-around.

300-degree look-around.

Got a large area to cover? Kids or pets on the move? The Wi-Fi Home Cam Twist can be controlled with the MyCam app to twist in either direction and give you a 300-degree look-around. Keep track of your home and everybody in it with a simple tap in the app.

300 degrees

Jaw-dropping HD quality.

Check on your home, your kids and even your pets. Unlike other cams, the Wi-Fi Home Cam Twist provides a crystal clear view of your home with sharp details and vivid colours. Say goodbye to dull, distorted camera views, and see your home and family the way they look in real life.

Beautiful HD

Never miss the action.

Never miss any movement or action in your home again. The Wi-Fi Home Cam Twist comes with smart motion and sound alerts that can be set up easily with the MyCam app. Receive push-notifications and check the recorded footage or the live view in the MyCam app.

Never miss a moment

Watch through the night.

Make sure the baby is sound asleep without entering the room or know who is raiding the fridge in the middle of the night. The cam’s five-meter night vision lets you see in the dark so that you can keep an eye on your loved ones around the clock. The feature turns off automatically in the morning so that you can see your home in full-colour again.

Watch around the clock

Keep in touch.

Say hi to your child when the grandparents are babysitting or tell your cat to stay away from the treats. The Wi-Fi Home Cam Twist has a built-in mic and speaker that lets you listen to what’s going on on the other site and speak directly to your favourite people and pets.

Connect with your loved ones
background image

Wi-Fi Home Cam Twist

Wi-Fi Home Cam Twist

HD video quality
300° look-around
5 m night vision
Talk back & forth
Get motion & sound alerts
Including 8GB microSD card
Link your Google Drive

Get the Wi-Fi Home Cams at the following stores:

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo

Discover the other models

Wi-Fi Home Cam Mini

Wi-Fi Home Cam Mini

Super small and versatile.

Discover the Mini
Wi-Fi Home Cam Dome

Wi-Fi Home Cam Dome

A birds-eye view on your home.

Discover the Dome
Wi-Fi Home Cam Outdoor

Wi-Fi Home Cam Outdoor

Braves any weather.

Discover the Outdoor

Wi-Fi Home Cam Twist

Technical Specifications IP cam Box content